Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

mercredi 21 septembre 2011


Pour avoir des ongles originaux,
visitez cette page.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super joli et original :)
Comment t'as fait ?

Anonyme a dit…

Sérieux, c'est vraiment joli ! C'est des étiquettes que tu as collé sur tes doit ? :p

Anonyme a dit…

Cest tres facile tu utulise de L'alcole a Friction et du papier journal !

Anonyme a dit…

En fait la technique est simple! Applique 1-2 couche de vernis pale sur vos ongle (beige,rose,blanc, vert menthe etc...)
coupe environ 10 morceaux de papier journal de grosseur a ce qu'il recouvrent vos ongle. Ensuite, tremper votre morceaux de papier journal dans de l'alcool a friction et aussi votre ongle. Il ne vous reste qu'a poser le journal sur votre ongle,appuyer bien fort et le retirer au bout de quelque seconde. Faire de meme avec tout les doigt et ne pas oublier de mettre du vernis protecteur transparent a la toute fin! j’espère vous aidez!

Anonyme a dit…

est- ce que on peut remplacer l'alcool a friction ?

Anonyme a dit…

moi je met de l'alcool normal à 70° :)

Anonyme a dit…

On peut aussi faire avec que de l'eau mais ça tient moins bien je viens de faire mais le résultat est assez bien !!

Zangye a dit…

C'est vraiment cool comme ongles, je n'y aurait jamais pensé! ;)

Anonyme a dit…

moi non plus c'est super sympa mais pour l'alcool a 70°, ça le meme effet que l'alcool a friction ??

Anonyme a dit…

J'adoore !! J'essayerai :'D

Anonyme a dit…

Pour réaliser cette tache :
il vous faut :
journal et alcool modifié.

Posez le journal sur vos ongles, prenez un coton qui a absorbé l'alcool modifié et posez le coton sur le journal.
Laisser pendant au moins 1 minute.
Ainsi laissez secher votre travail.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.