Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

samedi 24 octobre 2009

Nouveau blog.


The king of gland II

Et oui, la fin d'Oldiblog a sonné la fin de la version que j'aimais tant de The king of gland. Pour l'instant, j'ai choisi la forme minimaliste de Blogger pour éditer mes messages mais rien n'empêchera une certaine déco dans un futur proche.

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure.

Laissez un commentaire pour me donner votre avis.

____________________________________________________________________




A bicycle trip,
régalez-vous.

____________________________________________________________________


Image Hosted by ImageShack.us

Bruce Holwerda, ses portraits, ses personnages clownesques
et ses inventions steampunks.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


____________________________________________________________________


Image Hosted by ImageShack.us

Une Shiva en papier. Cliquez au bas de la page sur les liens "(PDF 8.3 MB)"
puis la page qui s'ouvre sur "télécharger" en sélectionnant
une fois le fichier "Untitled1_data" puis "how_to_make".

____________________________________________________________________


Image Hosted by ImageShack.us

Pour tout savoir sur la conquète de la Lune.

____________________________________________________________________


Image Hosted by ImageShack.us

Même si c'est en Anglais, vous vous trouverez dans la situation d'un drogué
après la prise d'un stupéfiant. Attention, les effets de souris sont inattendus
et souvent angoissants. Le but étant d'arriver à cliquer sur "continue".

____________________________________________________________________




Prenez votre respiration pour ce record du Monde.

____________________________________________________________________




Montez le son à fond pour ce solo de Travis Barker.

____________________________________________________________________


5 commentaires:

Denis Lachaud a dit…

bonjour,

peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... donc peu importe le changement de site, je te suis dans ta nouvelle aventure sans aucune hésitation.

Anonyme a dit…

Très bien, je suis aussi...

Amade a dit…

Merci pour vos coms sympa.

Jean Marguin a dit…

Depuis des mois je me régale avec vos "artistes extraordinaires". J'y ai retrouvé mes grands maîtres (Kagan, Ganson, etc.). J'espère que vous allez conserver cette rubrique mais j'ai peur que votre transfert sur blogger n'entraîne des limitations draconiennes. J'ai ouvert récemment un blog artistique sur blogger. Il s'agit d'horloges "folles" que je fabrique en fil de fer. Vous pouvez les voir sur : jeanmarguin.blogspot.com.
Pour ce qui est du compteur de visite, je suis trop néophyte pour avoir résolu le pb !
Cordialement,
Jean Marguin

Amade a dit…

Félicitation cher Jean pour ton travail qui va faire parti d'un prochain message. C'est tout à fait le genre de travail que j'affectionne.
Pour la rubrique "artistes extraordinaires", je suis en plein apprentissage de Blogger et je ne sais pas si je pourrais refaire des rubriques comme précédemment mais j'y travaille. Une chose est certaine. Tout artiste extraordinaire que je rencontre se retrouvera tôt ou tard sur le blog.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.