Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

lundi 19 juillet 2010


Si vous n'avez pas vu Zone Interdite sur les cuisiniers
diffusé le mercredi 14 Juillet,
précipitez vous sur la redif ICI pour voir à la 29 ème minute,
il vous suffit de cliquer au bas de la vidéo quand le curseur
vous indiquera 29, pour voir Un cuisinier verrier
préparer des plat avec du verre soufflé et brulant.
Moi je dis Chapeau.
Sinon, plus de détails ICI et bien sur, le blog de Fabrice Bloch,
le fameux cuistot.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

2 commentaires:

Delphine a dit…

oui, j'ai bien aimé l'émission. C'était sympa.

Amade a dit…

En fait je ne suis pas fan de l'émission, c'est ma femme qui regardait. Le passage avec Fabrice par contre fut un tel étonnement que j'en ai lâché l'ordi. Ce qui est rare.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.