Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

mercredi 3 novembre 2010


Nuage de liens.

Jay Davenport et ses mignons trompes l'œil.♥♥♥♥
Ce gars-la confectionne des carabines miniatures avec des tiges de maïs. ♥♥♥♥
Jeb Corliss l'homme volant. Courage ou inconscience ? ♥♥♥♥♥
Les images du Paris Zombie Walk, l'halloween de Paris très réussi. Et des vidéos ICI.
Les oiseaux théières d'Anthony Theakston.
Lauren Van Helmond et ses petites boites. Allez sur "portfolio" pour voir les autres "boxframed". ♥♥♥♥
Cristina Cordova.
Une illusion d'optique avec de la bande magnétique de cassette audio.
Mindy Hawkins sculpte les courges comme personne.
Les délicates aquarelles de Silvia Molinari.
Des Bouquetins vraiment intrépides.
Celui-là fait des tapis avec n'importe quoi. Et c'est beau.
L'intérieur fait en tickets de jeux. ♥♥♥♥
Ma nouvelle voiture.
Et mon nouveau Camping-car.

2 commentaires:

Delphine a dit…

Je veux bien aller faire un tour dans ta nouvelle voiture... Comme d'habitude, toujours un plaisir de venir sur ton blog.

Amade a dit…

Et bien je tourne la clé, je démarre et je passe te prendre. Avec cette voiture tu devrais me reconnaitre.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.