Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

lundi 27 septembre 2010


Allez, un petit jeu.
Saurez vous me dire en commentaire à quoi servent les objets ci-dessous ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Réponse dans un prochain post.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ne serait-ce pas des capuchons pour couvrir la tête des faucons de chasse ? Quoiqu'il en soit, de bien jolis objets.

Pascaline

Anonyme a dit…

Je pensais à la même chose… mais en regardant bien je ne comprends pas où va le bec de l'animal !
ou bien des casques pour coqs de combats qui se la pêtent …
Sand

claude a dit…

je donne ma langue au chat..
un objet pour protéger ? mais quoi ?
jolis objets, et jeu amusant
claude

Anonyme a dit…

bonjours, comme Pascaline et Sand je pense aux capuchons , apres recherche sur le net , il s'agit de trois types de kh..............etc Gilles

Amade a dit…

Bravo à vous tous. C'était peut-être un peu facile. Merci de ton humour Sand et est ce que Gilles pourrait m'expliquer , ou finir son mot KH.....
Car je sèche un peu. J'ai le cerveau de la taille d'un moineau (D'ailleurs je vais me confectionner
un chaperon et me mettre au lit) et c'est sans doute pour cela que j'ai été intéressé par ce travail artisanal.

Anonyme a dit…

il s'agit de trois types de KH...... explications,un clic droit du mulot sur la photo,un clic sur proprietés pour voir que celle ci est nommée khanhooke.jpg.Retour sur google KHAN HOOKE recherche images,puis visualisation de la photo,clic sur la photo pour voir quelle se trouve sur le site anglais "themoderneappendice.com" recherche de la photo dans le site puis traduction du texte explicatif "Trois styles differents,des hottes de khan,de gauche a droite,le khan,le khan de l'espagnol et le khan de Bonelli." Photo gracieuseté de Ken Hooke Et voilà,mais please ne me dite pas chapeau Gilles

Amade a dit…

Je ne vais pas dire Chapeau mais escroc. Superbe tricherie Gilles néanmoins. Pour la prochaine je me méfierais.
Atchao l'ami.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.