Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

mercredi 15 septembre 2010


Je n'ai pas trouvé le nom de cet artiste Russe
mais j'ai beaucoup aimé sa période 2004/2007. ♥♥♥♥♥

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après un laborieux déchiffrage, je peux te dire qu'il s'agit de Evgeny Kuznetsov, qui semble par ailleurs avoir pour homonyme un champion russe de hockey sur glace, à moins qu'il ne mène une double vie !
Amicalement,
Pascaline

Amade a dit…

Et bien va pour Evgeny Kuznetsov. Si c'est le joueur de hockey ce gars là est vraiment fabuleux.
Sportif et artiste de talent, j'en doute un peu mais pourquoi pas !
Salut Pascaline et @+.

pierre a dit…

evgeny kouznetov, magnifique merci,

Amade a dit…

OK ce sera evgeny kouznetov à l'unanimité.

Anonyme a dit…

artodissey
http://artodyssey1.blogspot.com/2009/11/evgeny-kouznetsov-yevgeny-kuznetsov.html

saluts

Amade a dit…

Merci pour cette preuve irréfutable et excellent site que ce Artodissey. Bonne pioche ami(e) anonyme.

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.