Je suis en train de rapatrier manuellement l ancien King of gland sur un Blogspot. Retrouvez les anciennes rubriques sur The King of art. Cela me prend beaucoup de temps et le code Kazeo ne correspond pas avec le code Blogger donnant des problèmes de mise en page. Mais j y travaille, soyez en sur.
Attention , nouvelle Playlist et cette fois-ci c'est vrai.

mercredi 15 septembre 2010


Voici la vidéo promotionnelle du nouveau livre de Benjamin Lacombe
tout en découpage pop-up. Du travail d'artiste.
Visitez son site ICI.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je profite de ton dernier message dans la catégorie "découpage artistique"pour te faire part d'une découverte qui ne déparerait pas ici, si l'artiste te plait.
http://www.kakoueda.com/live/
amicalement
Pascaline

Amade a dit…

Merci Pascaline pour ton lien et pour cet artiste génial, Kako Ueda que j'avais présenté à l'époque sur le premier site The King Of Gland. Je dois toujours le transferer sur The king of art 1 mais le temps plus la flemme m'en empêche. Je le ferais un jour, je le promets.

Anonyme a dit…

salut, c'est encore moi
pas de souci pour les transferts tant qu'on peut visiter the king of gland !
et j'ai une autre artiste à te proposer : http://www.artyulia.com/index.php/Illustration
en balayant vite fait le nouveau et l'ancien blog, je ne l'ai pas trouvée, mais j'ai peut-être été trop vite...
Pascaline

Amade a dit…

Désolé Pascaline, j'ai présenté cette artiste à l'adresse http://gelenissart2.blogspot.com/2009/12/petites-merveilles-27.html. Néanmoins je pense t'embaucher comme associée sur le Blog. Je vois que tu partages mes passions pour le beau.
@+

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Les dessins à colorier du jour.